Départ à la retraite de Mme Margareth MUSULAMU

Moment d’émotion pour le départ à la retraite de Margareth MUSULAMU

La séance de la messe a été suivie par un moment de recueillement  dédié à Mme MUSULAMU Margareth. Les lycéens se sont retrouvés devant les bureaux administratifs en présence du directeur et de l’équipe éducative pour annoncer officiellement le départ à la retraite de Margareth après plus de 20 ans de service dans l‘établissement.

M. VIDAL Thierry a rappelé son parcours au lycée François d’Assise ; d’abord enseignante en comptabilité, elle a poursuivi et fini son cursus dans l’administration comme secrétaire du lycée. Première personne que l’on rencontre en entrant au lycée, charmante et souriante, elle a contribué à construire l’identité du lycée François d’Assise. Elle s’est également illustrée dans son engagement pour la pastorale.

Puis, Mme Marie VICTOIRE, éducatrice d’externat, a pris la parole pour rendre hommage à son dévouement et sa gentillesse.

Ce furent des interventions émouvantes que Margareth, accompagné de son mari Antonin, a accueillies avec toute la modestie qu’on lui connaît, et qui furent suivies d’applaudissements des lycéens, avant la reprise des cours.

Publicités